Starting Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey Lewis
Suprem Crazy Admin
Lindsey Lewis


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Mairesse
Love: Call Me

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptySam 24 Mai - 1:57

    Dans la partie SL Blog seront entreposé vos blogs perso du jeu. Un seul topic par perso. Pas de sujet type. Vous pourrez y poster ce que bon vous semble (tout en respectant le règlement, bien sur), mais aucun commentaire ne doit y figurer. Pour tout commentaire, utilisez les MP.

    Je veux juste souligner une petite chose qui est valable, je le rappelle, pour toute la partie RP du forum :

    Les photos que vous posterez ici ne doivent en aucun cas vous réprésenter ! Il s'agit uniquement du monde de la star que vous avez choisi pour avatar !
    N'oubliez pas que rien dans ce que vous posterez dans la partie RP ne doit refléter quelque chose de réel ! Bien sur, le comportement que vous tiendrez peut être le votre, ça ne pose aucun problème, mais je ne dois voir ni photos, ni coordonnées, ni adresses mails ou msn, ni numéro de téléphone. Rien ne pouvant vous porter préjudice. Pensez d'abord à votre intimité car des personnes pourraient s'en servir librement, voir même contre vous. Pensez toujours à vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://starting-life.1fr1.net
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starting Life :: • CITY AND SURROUNDINGS • :: CONNECTING PEOPLE ! ::  SL Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser