Starting Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Lewis
Suprem Crazy Admin
Lindsey Lewis


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Mairesse
Love: Call Me

Petite pause Empty
MessageSujet: Petite pause   Petite pause EmptyDim 25 Mai - 22:37

    Lindsey venait d'emmenager à Miami, l'exercice de ses fonctions l'y obligeait. Les cartons attendant sagement dans le salon d'être déballés, elle préféra prendre l'air. Miami était une très belle ville qui dégageait une ambiance de fête et de plaisir. Après avoir reçu les premiers habitants, elle devait à présent s'occuper de recruter du personnel pour faire tourner la ville.

    *Les services publiques peuvent bien attendre 1h ou 2.*

    Elle s'allongea sur la fontaine, au beau milieu de cette immense place publique. Le son du vent caressant l'eau la fit s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://starting-life.1fr1.net
Shana Stevens
Crazy Admin
Shana Stevens


Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Coconut Grove
Job: Gérante de l'Amnesia
Love:

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyLun 26 Mai - 15:00

Vêtue d'une de ses robes bleue turquoise, Shana ne savait plus où donner de la tête. Perdue dans cette immense ville qu'est Miami, elle cherchait desepéremment une pancarte, une affiche ou n'importe qu'elle autre indication qui l'aurait conduite vers une discothèque nommée "l'Amnesia".

*Me voilà propriétaire d'une boite dont je n'ai pas penser à demander l'adresse. C'est bien moi ça !*

Shana était trop enthousiaste pour penser aux formalités. Elle venait tout juste de devenir l'heureuse propriétaire d'une boite de nuit qu'elle n'avait vu qu'en photo. Bien évidemment, elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où se trouvait cette boite, d'autant plus qu'elle vient tout juste d'arriver. Elle et sa foutue devise.

Après avoir parcourue une dizaine de rues, être rentrée dans un arbre et avoir cassé l'un de ses talons, elle décida qu'il était temps de faire une pause. Elle s'asseya sur le rebord d'une fontaine et enleva ses chaussures.
Il faisait beau, chaud, les papillons se courraient après et les oiseaux s'egosillaient. Elle restait pourtant seule, perdue dans les rues de Miami.
Elle fit un demi tour sur elle même et plongea ses pieds dans l'eau tiède de la fontaine. Alors qu'elle allait pousser un petit cri de soulagement, elle réalisa qu'elle n'était pas seule.
Une jeune femme était allongée, là, à quelques mètres d'elle.


*On dirait qu'elle dort...*

Et puis zut ! Voilà maintenant 2h qu'elle cherchait en vain cette maudite discothèque alors réveillée une inconnue elle s'en fouttait pas mal du moment qu'elle puisse l'aider. Elle prit ses chaussures à la main, sortie les pieds de l'eau et s'approche de la jeune femme.

Elle toussa dans le but de le faire réagir


Excusez-moi....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Lewis
Suprem Crazy Admin
Lindsey Lewis


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Mairesse
Love: Call Me

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyLun 26 Mai - 18:42

    Lindsey s'était endormie, mais un bruit l'a reveilla.

    Elle ouvrit difficilement les yeux. Elle aperçut une silhouette penchée au dessus d'elle mais n'en devinait que les contours. Le soleil l'aveuglait. Elle tenta de se relever mais ne réussi qu'à s'asseoir. Elle était épuisée.


    *Je devrait rentrer, me reposer un peu*

    Elle était à présent face à son interlocutrice. Elle la dévisagea : c'était une ravissante jeune femme, d'une vingtaine d'années peut-être, les cheveux longs, chatains, et un regard pétillant. Elle était habillée d'une magnifique robe qui mettait ses formes en valeur.

    *Hum, je ne l'ai jamais vu. Surement une nouvelle habitante. Faudra que je lui demande l'adresse de son fournisseur vestimentaire*

    Une paire de chaussures de luxe à la main, ce que Lindsey trouvait étrange et surtout dommage au prix des talons, la jeune femme semblait perdue.

    Hum, bonjour. Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starting-life.1fr1.net
Shana Stevens
Crazy Admin
Shana Stevens


Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Coconut Grove
Job: Gérante de l'Amnesia
Love:

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 28 Mai - 13:39

Shana fut prise d'un bref remord :
*Peut-être n'aurais-je pas du la réveiller... tant pis!*

Je m'excuse si je vous ai réveillé mais je suis un peu perdue et après 2 heures de recherche je commence à en avoir un peu marre. En fait, je cherche une discothèque nommée l'Amnesia, je crois qu'elle est par ici mais comme je viens d'emménager je ne connais pas trop.

Elle regardait la jeune femme qui lui faisait face, dans l'attente d'une réponse. Elle constata que celle-ci la devisageait et réalisa alors l'image qu'elle renvoyait :
*Comme ça non seulement j'ai l'air d'une pommée mais en plus d'une folle. T'es loin de ressembler à un chef d'entreprise ma p'tite*

Elle tenta de remettre ses talons et comprit vite qu'avec la fatigue elle n'aurait jamais l'équilibre nécessaire pour les enfiler debout. Elle s'asseya alors à côté de la jeune femme.
*Quitte à passer pour une folle, autant aller jusqu'au bout*
Elle se tourna face à la fontaine et plongea les pieds une nouvelle fois dans l'eau pour les rincer. C'était très agréable. Elle aurait voulu rester comme ça encore des heures mais elle savait qu'elle avait des choses plus importantes à faire.
Elle remit ses chaussures. Tout en restant asssise, elle regarda à nouveau la jeune femme dont le visage s'était adoucie, dans l'espoir d'avoir une indication sur son itinéraire.


Dernière édition par Shana Stevens le Jeu 29 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Lewis
Suprem Crazy Admin
Lindsey Lewis


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Mairesse
Love: Call Me

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyJeu 29 Mai - 13:15

Loan reconsidéra la jeune femme avec plus de compréhension.

Je peux vous y conduire si vous le souhaitez mais il faut que vous sachiez qu'il est actuellement fermé. Il devrait ouvrir dans les prochains jours, nous attendons simplement l'arrivée de son propriétaire.


*En parlant de ça, il faudrait que je le contact pour savoir quand est-ce qu'il compte ouvrir*
Revenir en haut Aller en bas
https://starting-life.1fr1.net
Shana Stevens
Crazy Admin
Shana Stevens


Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Coconut Grove
Job: Gérante de l'Amnesia
Love:

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyJeu 29 Mai - 14:37

Shana eu un petit sourire de satisfaction et de prétention mélangée.

*Je garde ça pour la fin*

Quel soulagement ! Je dois m'y rendre mais on a oublié de m'indiquer l'adresse, c'est bête. Ca m'arrangerais vraiment que vous m'y conduisiez car je serais capable de me perdre.

Elle prit un air gêné et fit son regard suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Lewis
Suprem Crazy Admin
Lindsey Lewis


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Mairesse
Love: Call Me

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 4 Juin - 21:57

Très bien alors allons-y.

Elle partèrent toutes les deux en direction du sky.


[Suite du topic - L'Amnesia]
Revenir en haut Aller en bas
https://starting-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starting Life :: • CITY AND SURROUNDINGS • :: MIAMI STREET ::  Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser