Vêtue d'une de ses robes bleue turquoise, Shana ne savait plus où donner de la tête. Perdue dans cette immense ville qu'est Miami, elle cherchait desepéremment une pancarte, une affiche ou n'importe qu'elle autre indication qui l'aurait conduite vers une discothèque nommée "l'Amnesia".
*Me voilà propriétaire d'une boite dont je n'ai pas penser à demander l'adresse. C'est bien moi ça !*
Shana était trop enthousiaste pour penser aux formalités. Elle venait tout juste de devenir l'heureuse propriétaire d'une boite de nuit qu'elle n'avait vu qu'en photo. Bien évidemment, elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où se trouvait cette boite, d'autant plus qu'elle vient tout juste d'arriver. Elle et sa foutue devise.
Après avoir parcourue une dizaine de rues, être rentrée dans un arbre et avoir cassé l'un de ses talons, elle décida qu'il était temps de faire une pause. Elle s'asseya sur le rebord d'une fontaine et enleva ses chaussures.
Il faisait beau, chaud, les papillons se courraient après et les oiseaux s'egosillaient. Elle restait pourtant seule, perdue dans les rues de Miami.
Elle fit un demi tour sur elle même et plongea ses pieds dans l'eau tiède de la fontaine. Alors qu'elle allait pousser un petit cri de soulagement, elle réalisa qu'elle n'était pas seule.
Une jeune femme était allongée, là, à quelques mètres d'elle.
*On dirait qu'elle dort...*
Et puis zut ! Voilà maintenant 2h qu'elle cherchait en vain cette maudite discothèque alors réveillée une inconnue elle s'en fouttait pas mal du moment qu'elle puisse l'aider. Elle prit ses chaussures à la main, sortie les pieds de l'eau et s'approche de la jeune femme.
Elle toussa dans le but de le faire réagir
Excusez-moi....