Starting Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Miller
Crazy Modo
Riley Miller


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Gérant du 8
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Le Commencement   Le Commencement EmptyMer 28 Mai - 14:08

Il gara sa voiture sur le bord de la route. Avant de sortir de la voiture, il regarda autour de lui : tout semblait calme, il n'y avait personne dans la rue. Il sortie de la voiture, vérifia qu'il s'agissait bien de la villa qu'il venait de s'offrir en lisant son nom sur la boite aux lettres.
*Je me demande pourquoi je n'ai pas fait ça avant*
Puis il se tourna vers sa voiture prête à exploser
*Ah oui, je m'en rappelle*
Comme il n'avait pas pu se procurer de camion, et comme il voulait changer de vie et repartir à zéro, il n'avait emmener aucun meuble... mais beaucoup d'affaires ! Car c'est bien connu, Riley est un accro du shopping ! Il est très accés sur son image et ne supporte pas de porter les mêmes affaires deux jours de suite. Bref, malgré la taille de son 4x4 c'était encore trop petite pour son bazar.
*J'espère que c'est un minimum meublé sinon je suis bon pour manger froid ce soir et dormir à l'hotel*
Il décida donc d'aller de ce pas inspecter son intérieur.
Il tourna la clé puis poussa la porte : le salon qui s'offrait à lui était immense... mais vide !

*Tant pis je vais me taper les magasins*
Il fit un tour par la cuisine qu'il découvra avec plaisir en imaginant toutes les filles qui sauteraient dans son lit en goutant sa cuisine, car Riley est un ancien chef cuisinier. Il monta ensuite à l'étage et découvrit les pièces une par une.
*Peut-être que je devrais prendre un colocataire, c'est bien trop grand, même avec les filles que je vais ramener*
Il y réfléchirait plus tard.
Mais il arriva vite à une conclusion : il était fier et heureux de son investissement.


Dans un grand effort, il se résigna à aller chercher les affaires qui l'attendaient dans son 4x4...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black

Lucy Black


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Barmaid à l'Amnesia
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyMer 4 Juin - 22:09

Ca y est, Lucy avait enfin eu sa nouvelle vila et elle en était fière !Elle sortis de son Audi TT cabriolé et pris les deux uniques valises qu'elle avait emporté.Oui, enfaite Lucy preferé aller faire du shopping directement à Miami, par la même occasion cela lui permetterai de refaire sa garde robe.Ses deux valises à la main Lucy se dirigea vers sa maison et entra.

* Waw c'est énorme ! *

En effet, Lucy n'avais pas imaginé une maison si grande.Elle en avait l'habitude certe mais de ce dire que celle ci c'était sa villa a elle, ça ça l'avait secouer.

* Par contre c'est pas meublé, finallement j'irai faire un tour plutot que prévu au centre ville *

Lucy était vraiment heureuse et exité à l'idée d'emmenager dans sa nouvelle demeure.Mais comme elle désirait plus que tout dormir dans un lit confortable elle se dirigea vers sa voiture et la, elle aperçut un beau mal qui se dirigeait vers son 4X4.

* Tiens surement un voisin, ouah! Il est vraiment trop canon !!! *

Elle le regarda attentivement commencer à sortir sa pile immense d'affaire, mais le malchanceux fit tout tomber.Elle se proposa donc d'aller l'aider.


- Hey ! Bah dis moi t'as l'air débordé ! T'emmenages ?!

Elle rigola en voyant la montage de chose dans la voiture


- C'est vraiment tout à toi ?! Tu veux pas que je t'aide ?!


Elle rigola encore en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Miller
Crazy Modo
Riley Miller


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Gérant du 8
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyMer 4 Juin - 23:00

Riley se sentit gêné... machinalement il se passa la main sur la tête

Heu... oui je suis en train d'emmenager, du moins j'essaye. Et vous, vous habitez dans l'coin ?

Riley ramassa ses cartons. Il marcha à reculons jusqu'à son salon pour éviter de tourner le dos à son interlocutrice. Manque de chance, il en oublia la marche et tomba.


*Bah voyons, dans l'art de passer pour un con je suis le meilleur*

Il baissa la tête, désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black

Lucy Black


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Barmaid à l'Amnesia
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyJeu 5 Juin - 20:28

Lucy trouvait cet homme vraiment charmant et sa voix ne fit qu'augmenter son charme.Il faut dire, elle avait l'habitude de voir des beaux garçons mais celui ci l'avait taper dans l'oeil.

-A vrai dire j'habite juste là.

Elle montra la maison d'à côté du doigt.


- Enfaite je suis votre voi....

Lucy n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que le jeune homme était à nouveau par terre.Elle ne put s'empecher d'éclater de rire à nouveau.Vraiment, ce garçon devait être déboussolé ou bien juste maladroit.En tout cas ça fesait bien rire Lucy.Quand elle vu la tête désepérer de son nouveau voisin elle reposa à nouveau sa question.

- Vous êtes sur que vous ne voulez pas que je vous aide ?! et regarda le jeune homme avec un leger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Miller
Crazy Modo
Riley Miller


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Gérant du 8
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyVen 6 Juin - 18:14

Riley regarda la jeune femme. Elle avait de l'allure et beaucoup de charme. Il faut bien avouer que son sourire y était pour beaucoup.

Et si au lieu de m'aider, vous acceptiez d'aller boire un verre avec moi ? C'est bien plus intéressant et...

Son regard se plongea dans celui de la belle blonde... il réalisa que son baratin était ridicule... il réédita donc ca demande :


Est-ce que ca vous dit d'aller prendre un verre ? renchérit-il avec un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black

Lucy Black


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Barmaid à l'Amnesia
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyVen 6 Juin - 19:30

Lucy fut plutot surprise de la demande se son nouveau voisin, mais après tout pour faire sa connaissance c'était le meilleur moyen.En plus de ça elle pourrait aller boire un verre gratis.Oui elle éspèrait bien que ce soit lui qui paye si déjà il se proposait de l'inviter.

- Oui volontier.


Elle lui sourit à nouveau et en réalité elle ne pouvait s'empecher de le faire et elle en ignorait la raison.

- On prend ma voiture ou la votre ?!


Elle éspérait bien qu'il veuille monter dans sa voiture.Elle s'imaginait mal monter dans le 4X4 plein à craquer des affaires qu'il n'avait pas encore eu le temps de déballer.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Miller
Crazy Modo
Riley Miller


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Gérant du 8
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyVen 6 Juin - 20:43

Riley risque un oeil craintif vers sa voiture.

Je crois qu'on va prendre la votre

*Les princes charmants ne sont plus ce qu'ils étaient... décidemment, le 21è siècle ca réussit pas aux hommes*

Riley se releva.

Laissez moi juste 2 minutes le temps de poser ces cartons et de fermer, et je suis à vous.

Il ramassa une nouvelle fois ses cartons et réussit enfin à les poser à l'intérieur. Il vérifia que les fenêtres étaient bien fermées, puis verrouilla la porte.


On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black

Lucy Black


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Barmaid à l'Amnesia
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyVen 6 Juin - 20:54

Lucy fut rassuré de voir que le jeune homme avait toute sa tête pour réaliser qu'il était en effet préfèrable de prendre sa voiture.

- Ok pas de problème, je vous attend.

Lucy en profita pour sortir de son sac tout le necessaire important d'une fille, maquillage, parfum, miroir, brosse.Après cette refait une beauté rapidos elle était fin prète pour sortir.
Elle se dirigea vers sa voiture et attendit que son voisin soit pret.


- Ca marche.

Elle lui sourit pour la énième fois.Toujours incapable d'expliquer le pouquoi.
Elle mis le contact, attacha sa ceinture.


- J'éspère que vous connaissez des endroits car moi je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Miller
Crazy Modo
Riley Miller


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Gérant du 8
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptySam 7 Juin - 15:13

Riley monta dans la voitura et prit place aux côtés de la charmante inconnue.

J'ai un ami qui a longtemps habité ici et qui ma rapidement briffé sur les endroits à connaitre... Il m'a parlé d'une boite appelée l'Amnesia, ainsi que d'un bar très sympa juste à côté.

Riley hésita a parlé du 8

*C'est vrai que l'ambiance est sympa mais je me vois mal commencé par lui dire que je suis proprio d'un super complexe*

Il décida donc de rester muet à ce sujet.

Vous avez une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black

Lucy Black


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Barmaid à l'Amnesia
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptySam 7 Juin - 17:13

En réalité Lucy connaissait très bien l'Amnésia et pour cause, elle y travaillait comme serveuse dans le carré VIP.Elle aurait préferé qu'ils aillent ailleur.

* Un bar sympa à coté ? *

Elle aurait bien voulu y aller.

- C'est quoi au juste le nom du bar ?!

Elle ésperait qu'il en sache un peu plus et qu'il accepte d'y faire un tour.Sinon tampis ils iraient à l'Amnésia.De toute façon il le saurait tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Miller
Crazy Modo
Riley Miller


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Gérant du 8
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyDim 8 Juin - 20:32

Riley sentait comme une gène qui s'installait peu à peu mais il était incapable d'en trouver la cause.
Le Sky je crois. Ca vous dit ?

Avant même de ne laisser la jeune femme répondre, il renchérit :


Est-ce que ca vous dérange si je vous tutoie ?

Il espérait détendre ainsi un peu l'atmosphère. Et puis, il s'avait que tutoyer une inconnue les rendrait un peu moins inconnus et un peu plus intimes.

*C'est quand même ma voisine*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black

Lucy Black


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Barmaid à l'Amnesia
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyDim 8 Juin - 23:01

- Oui ça à l'air simpas.Enfaite pour tout vous dire, je travail à l'Amnésia.

Lucy avait finis par lui dire, si leur rencontre commencçait déjà à cacher des choses, leur relation de voisin n'irait pas bien loin.Autant tout lui dire de suite.

- Et oui tu peux me tutoyer et je m'apelle Lucy.Lucy Black.

Elle lui sourit encore une fois.Voila, il savait à présent qui elle était et ce qu'elle faisait dans la vie.La relation de vrai voisin pouvait enfin commencer, il ne manquait plus que son nom à lui et avant qu'il ne put dire quelque chose elle lui demanda

- Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Miller
Crazy Modo
Riley Miller


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Gérant du 8
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyLun 9 Juin - 16:47

Riley Miller. Enchanté ! Ajouta-t-il d'un sourire sincère

Tu boss comme quoi à l'Amnesia ? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller visiter mais je compte sur toi pour m'y emmener à l'occasion !

Riley avait été dépassé par son emmenagement. Et surtout épuisé. Lorsque sa voisine est arrivée, il doit bien avoué qu'il n'a pas vraiment fait attention à elle. Une jolie fille, une belle blonde même, plutot élancée et d'une bonne humeur imposante. Un sourire très aguicheur. Mais incapable d'en dire plus... ses yeux. De quelle couleur sont-ils ? Que porte-elle ? Est-elle maquillée ? Il ne savait pas, et il s'en voulait.
Il jeta alors un oeil très attentif à sa voisine : ses yeux étaient d'un bleu magnifique,son regard surnoie et taquin, elle avait de jolies fausettes qui accompagnaient son sourire. Ses épaules sont dénudées, très sexy. Et son parfum... il aurait pu le reconnaitre parmis des dizaines. C'était une femme. Une vraie, une ravissante femme. Il était charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black

Lucy Black


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Barmaid à l'Amnesia
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyLun 9 Juin - 18:08

- Enfaite je suis barmaid la bas.Dans le carré VIP.

Même si ça ne faisait pas longtemps qu'elle y travaillait Lucy avait de l'expérience car son père était le patron d'un très grand bar à Las Vegas.Elle connaissait le secteur.

- Je connais pas encore très bien la boite mais je t'emmenerais faire un tour avec plaisir.

Oui, elle ne pouvait pas refuser, vous avez vu Riley ? Cet homme était casiment parfait.Il était vraiment bien fait avec de larges épaules et bien musclé.Il avait de beaux yeux et il faut dire, sa voix était vraiment charmeuse, quand il parlait Lucy n'osait pas lui couper la parole.En plus il avait l'air vraiment sympathique et il la faisait bien rire.Maintenant qu'il savait en quoi consistait son boulot elle voulait en savoir plus.

- Et toi ? Tu bosses dans quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Miller
Crazy Modo
Riley Miller


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Gérant du 8
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyMar 10 Juin - 21:21

Moi ? Je fais a peu de détails près la même chose que toi. Je boss au 8, c'est un complexe qui fait bar/café et bowling, entre autre.

Riley réalisa qu'il souriait bêtement. Depuis longtemps ? aucune idée. Peut-être depuis qu'elle est là. Il regarda alors par la fenêtre, en espérant qu'elle ne s'en soit pas trop rendu compte
*Elle doit me prendre pour un clown* pensa-t-il, désespéré.

J'imagine que ni toi ni moi avons envie de passer un moment agréable au boulot, alors... partante pour le Sky ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black

Lucy Black


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Barmaid à l'Amnesia
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptySam 14 Juin - 22:58

Lucy était tout à fait d'accord avec Riley, elle n'avait aucune envie de parler de boulot pour le moment.Et puis de toute façon il l'emmenerait surement visiter le 8 puisqu'il y travaillait.
Elle commenca à rouler

- Faut juste que tu m'indiques le chemin.

Riley ne répondait pas.Elle le regarda et vu qu'il était dans ses pensées et regardait par la fenêtre.Elle n'osa pas le déranger même si elle était curieuse de savoir ce qu'il pensait.Bon tampis, elle pouvait pas se perdre, c'était surement indiquer de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Miller
Crazy Modo
Riley Miller


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Résidence: Palm Beach
Job: Gérant du 8
Love:

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyLun 16 Juin - 22:51

Riley avait une étrange sensation... il entendait Lucy et aurait voulu lui répondre mais il était ailleurs. Puis il réagit enfin

Oui excuse moi. Tournes à gauche à la prochaine !

*Je sens qu'on va passer un super moment !*

[Suite du topic au Sky]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starting Life :: • MIAMI LIVING DISTRICT • :: PALM BEACH ::  Riley Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser